Hello, moi c’est Robyn!


Un beau nom anglais, mais vous pouvez tout simplement m’appeler Roby! Je suis une grande voyageuse dans l’âme. J’aime la liberté ~ je vis pour être libre! Robyn veut littéralement dire liberté haha!

J’ai grandi avec une conscience de toujours vouloir faire le bien autour de moi ~ de faire une différence dans la joie, sans trop déranger. « Un vrai rayon de soleil », ils disaient! Je voulais aimer et être aimé ~ j’ai alors réalisé que je voulais peut-être un peu trop plaire!

Après mon baccalauréat en psychoéducation, j’ai laissé aller l’idée de la maîtrise. « Pourquoi je poursuis mes études »? En ai-je réellement envie ou bien j’y vais guidée par le désir d’être conforme à la société!? Ma réponse intérieure me souffla : « Ce n’est plus pour toi, vis autrement ~ sois différente et assume toi! »

Je suis partie ~ partie voyager à la découverte de ce que mon cœur voulait vibrer. Je voulais rencontrer des personnes inspirantes, je voulais être hors de ma zone de confort, je voulais vivre des expériences enrichissantes dans lesquelles je voulais développer ma force, ma confiance et surmonter mes insécurités! Eh bien, le pouvoir de manifester la vie qu’on désire est puissant!

J’ai pleuré, j’ai ri, je suis tombée, je me suis relevée, j’ai laissé aller des patterns, j’ai ajouté des nouveaux outils à mon bagage et j’ai [gouté à la vie]. Je me suis ancrée et je me suis unifiée à l’essence que je suis. La vie que je choisis chaque jour m’apporte une richesse inestimable.

J’apprends toujours, je m’épanouis et j’évolue à mon rythme! J’aime la vie ~ j’aime ses dualités, ses challenges et ses aventures. Chaque expérience que la vie met sur nos chemins est une belle occasion pour apprendre et pour grandir. Tout est possible!

Maintenant ~ je partage

Ma mission dans la vie est de ramener cette essence de légèreté, de joie et d’amour au cœur de nos vies. Pourquoi se prendre au sérieux? On doit revenir à cet espace de simplicité qui vibre en nous ~ se connecter à notre créativité qui veut s’exprimer librement. Il fait bon d’être parfaitement imparfait et de simplement faire de son mieux.

Ma priorité est donc de vivre pleinement et de partager des moments de pleine conscience avec des âmes qui désirent exprimer leur créativité et leur essence.

Par la pratique du yoga et de la méditation, par les soins vibratoires au tambour, par les ateliers de développement personnel et par les conversations de cadre de portes, je vous accompagnerai dans votre expérience au centre hũna.

Avec Amour, Robyn

Je choisis d’être libre tout simplement.